Avez-vous pensé à remplacer simplement vos dalles de faux plafonds par des dalles acoustiques ?

Posté dans : acoustiques, Bien-être | 0

Les dalles faux plafond sont très souvent utilisées dans les entreprises pour rénover un support abîmé et masquer des éléments techniques (câbles, climatisations, chauffages…). Les dalles faux plafond permettent également de réduire la hauteur sous plafond d’une pièce.

Mais les dalles les plus utilisées ne favorisent pas la réduction sonore d’une salle. Même les dalles acoustiques ne suffisent pas, il est nécessaire de renforcer l’acoustique en utilisant les dalles AbsorBruit® qui ont un fort coefficient d’absorption dans les médiums et aigus (0.99).

Il suffit simplement de remplacer les anciennes dalles de faux plafond par nos dalles AbsorBruit®, en blanc ou en couleur. L’écho d’une pièce est fortement réduit grâce à la haute qualité d’absorption acoustique des panneaux AbsorBruit®.

Les panneaux AbsorBruit® possèdent une haute absorption acoustique, la protection feu M1, une durabilité dans le temps et sont faciles à installer.

Créez un havre de calme pour votre environnement, ce qui aura comme bénéfice de réduire le taux d’absentéisme et de fatigue nerveuse de votre personnel !

Share